momo_ps2 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 alala magnifique mais bonjour comme sa va etre fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ouai mais ils sont éstétiquement beau ces 2 matériels bien que le gps soit un peu grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ils vont s'adapter au prix actuel qu'on trouve dans le commerce. moi je dis 100€ (environ) pour le GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ouais moi sérieusement le GPS ca m'intéresserait bien (mais que sur 1.5 !!!) Ca évite d'en acheter un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Hellsing tu me l'offre ? J'ai pas un rond désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 lefoufurieux tjs 1er pour les news! sympa ce qui s'annonce au TGS. enfin a tout les coups il faudra upgrader le systeme (ce que je ne ferai pas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Comme je l'ai dit plus haut, car apparament c'est pas encor clair !!! Le GPS et la CAM je pence qu'il passe en 2.71, car si vous regarder dans les dossier de votre MS vous verrer qu'il y a les .prx associer a ceux la !!! Si vous emuler le firmware 2.71 avec Devhook aller dans: 271/flash0/kd et vous trouverais usbcam.prx, usbgps.prx et usbmic.prx Donc je pence qu'il y a possibilité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 cyrus tu peux faire confiance à Sony pour demander l'upgrade, qu'ils aient prévu que ça fonctionne en 2.71 c'est cool mais je doute que Sony nous laisse en profiter sans upgrader vu que le 2.71 est hacké. Et en plus j'ai pas vu dans le menu de la 2.71 APN, GPS, etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Oui mais les .prx sont présent, donc je pence pas qu'il l'ai est mis pour faire beau !! Car pour le moment il servent a rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 vivement c 2 produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant