Matthieu0r Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 je vend ma clé usb 1go neuve servit une fois car on men a offerte une autre. c'est une dane elec bleu trés petite. 39 +2€ fdp en lettre. (63€ a carefour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saloute Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Pour 30€ y a on trouve du corsair .... Ca reviens à 34€21 avec FDP et tout ça chez LDLC. Alors va faloir revoir le prix .... C'est un conseil, mais si tu trouve un pigeon ben tant mieux pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 j'ai encore mieux moi 19.90€ a conforama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 je pe avoir une lg 1go a 14€ avec preuve a l'appui cataloque leclerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 14 €uros la 1 Go chez Leclerc ? Interessant Je vais surement y faire un tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ba ca depend si tu habite a rouen lol EDIT: en plus les dane elec sont pouri franchement jen ai une incompatible avec la ps2 plein d'emmerde avec sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 'tain les gars vous lui avez pourris son annonce, z'abusez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je suis du Havre, donc pas trop loin... Désolé de pourrir l'annonce mais bon, il faut pas abuser sur les prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ba non lol fo pa exagerer sur les prix comme le dit yoshee c'est tout lol ouai donc ca va si tu est du havre je te dirai exactement c'est dans quelle ville que tu fasse pas le deplacement pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant