cobra01 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 bonjour , je voudrai savoir les voiture qui sont presente dans le jeux MSR merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Fiat Barchetta Mazda MX5 MGF Opel Astra Coupe Renault Megane Opel OPC Alfa Romeo Spider Peugeot 206 Peugeot 306 Cabriolet Peugeot 406 Coupe Toyota MR2 Toyota MR-S Peugeot 306 Mercedes-Benz SLK Mercedes-Benz SLK320 Alfa Romeo 156 Audi S3 Audi TT Roadster Alfa Romeo Gtv Audi TT Coupe Renault Spider Toyota Celica '99 Fiat Coupe 20v Turbo Toyota Celica Mitsubishi FTO Mitsubishi Eclipse Opel Speedster Mitsubishi 3000GT Ford Mustang Toyota Supra Nissan Fairlady Z MG RV8 Nissan Silvia Renault Clio V6 Toyota Celica GT-Four Mazda RX7 TVR Chimaera Mitsubishi Lancer EVO VI Jensen S-V8 Nissan Skyline GTR Vehicules "spéciaux": London Black Cab San Francisco Yellow Cab Tokyo Taxi Lawnmower London Double Decker Bus San Francisco City Bus Tokyo Bus 'oilà, la liste est pas de moi et je l'ai pas vérifiée mais elle a l'air conforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant