killer-loop Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 salut a tous jai cru lire quelque part sur le net que le jeux power stones 2 existait sur ps2 klkun peut le confirmer? moi jle vois nul part! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Non, ça n'existe que sur Dreamcast. Si tu veux un powerstone like, récemment y'a eu Battle Stadium D.O.N. avec les persos de Dragon Ball Z, One Piec et Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 merci pour ta reponse jai essayer le DON pas terrible rien ne vaut power stones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 J'aime bien DON perso, mais j'admet que rien ne vaut Powerstone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 biensur rien ne le vaut mais comme tu me le confirme quil ne soit pas sorti il est possible quil sorte un jour sur ps2 peut etre meme la compile des rival schools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 il va y avoir une compile power stone 1 & 2 sur PSP mais rien de prevu pour la PS2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 J'aime ce topic Rien ne vaut powerstones Bien sur que rien ne le vaut Il est bien powerstones Bien sur qu'il est bien etc... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant