Aller au contenu

HDD PS2 sur PC


Alinho

Messages recommandés

salut a tous comme je l'est mensioné tout a l'heur , j'ai recus mon adaptateur reseaux , et comme pour l'instant je n'est pas de cable ethernet pour connecte a ma livebox je l'aurai lundi , j'ai donc decider afin de l'essayer de mettre des jeux de mon pc sur mon hdd ps2 , seulement le seul moyen c'est de connecté en esclave le disque dur de la ps2 sur le pc , mais chez moi l'orsque je le branche sur mon pc , le pc ne boot pas windows , j'ai un SATA 160 giga partitioner en 2 , une avec windows dedan (C l'autre pour les fichiers (D ainsi qu"un disque dur 80 Go IDE pour les fichiers egalement (E , seulement je branche le hdd avec le 80giga sur la Nape IDE , j'enleve le cavalier (pour les Maxtor c'est : No Jumper = DS (Slave) , donc et mon ordinateur ne demare pas l'orsqu'il verifie il me boot sur le cd au lieu du disque dur , j'ai donc essayé de modifier les parametre de demare en direct l'orsque j'appuis sur echap et je demare donc sur mon SATA 160Go , mais helas toujours pareille , voila , je tien a preciser que mon dd a été formater avec la PS2 tout a l'heur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est parce que dans ton bios l'ordre de boot des DD est configuré sur PATA avant SATA!

 

Il faut donc que tu indiques dans ton bios de démarrer directement sur le DD SATA qui contient windows!

 

ensuite ça passera tout seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...