Alinho Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 salut a tous j'ai recus mon adaptateur reseaux ,et je suis entrein de testé le dd dessus avec le hd loader du kit de MaPomme , seulement le hdloader est en noire et blanc , comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 TV trop vieille ... pas de cable RGB ... sans changer un des deux ya pas grand chose a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinho Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 tv recente , mais pas cable RGB , mais c'est bon avec le swap magic j'ai reussi a le mettre en pal , seulement je doit pouvoire en trouver 1 directement en pal , merci de ta reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Franchement prends un cable RGB ... forcer en PAL ça sert pas a grand choses de toutes façon. T'es pas a 5€ pres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinho Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 oui je vais me l'acheter , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 . 1/ Mets à jour en 0.8b avec la mise à jour du kit de juillet. 2/ Dans cette mise à jour, tu trouveras un moyen de te faire un HDLoader en Pal qui sera en couleurs. 3/ Mais de toute façon, il faut que tu te décides à mettre 4 ou 5€ dans un vrai câble RVB: http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=1&products_id=914 http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=15&UID=20060825013006YF2Xj892iD4Qe6c&CA=3&SC=15&lang= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 au lieu dun swap magique a la c** une puce matrix infinity ou une dms et taurai la couleur sans cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Avec une qualité d'image de merde. Jetez le composite quoi, c'est pas des conditions pour jouer... Le cable RGB ça coute à peine 5€ et ca améliore l'image à mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinho Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 ok je vais acheter ce cable merci a tous ! merci MaPomme pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Le câble composite devrait être interdit en vente avec les consoles! je parie qu'il fera encore partie du pack de la PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant