stargatesg1 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 bonjour comment on fait pour graver le bios 1.6 sur la cube merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Apres avoir aidé stargatesg1 par Msn, rien ne passe... Il utillise des Verbatim +R. Le probleme peut-il venir d'ici ? Je lui ai conseillé aussi de regarder la valeur de son potentiomètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Salut, comme je le dis là: https://preprod.metagames.fr/Modchip28_Les-Puces-GameCube.php Il n'y a pas une marque qui marche à tous les coups ! Encore faut-il que stargatesg1 ait bien gravé ses propres back-ups !! Mais surtout qu'il arrête de poster des nouveaux sujets pour chaque question sans préciser sa config ni aucun élément !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 salut merci pour la precision j en prend note bon mon autre soucis c est que les jeux en ntsc passe et pas ceux en pal !!!!!! pourquoi et sinon existe t il un moyen de modifier mon backup ??? * encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant