hakusho Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 sur la jaquette il a écrit en gros classic c'est comme pour les platinuim de ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 ok merci jvais chercher sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Il n'y a que la version Mechassault qui ne fonctionne pas en Classics, 007 et Splinter Cell, si .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Apparement les versions NTSC de la gamme Classic de Splinter Cell fonctionnent aussi avec l'exploit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Pour trouver du Classic en NTSC, ça va être chaud ..... Du Platinium, plutôt ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bah moi je sais pas trop mais j'avais entendu dire qu'au Canada c'était gamme Classic mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant