Aller au contenu

AdapterXbox8164


kiki1243

Messages recommandés

Bon voila , j'ai poser la puce correctement (du moin je pense) dans le lecteur 8164B .

Mais j'ai un petit probleme pour la lecture de mes Jeux Originaux et Backup ( lecteur Flasher)

Cependant je peut lire les cd de musique ainsi que les DVD

 

Donc si quelqu'un est en possession de cette puce qui peut m'aider a resoudre se probleme sa serai tres simpas de votre par !

 

Merci d'avance

 

Ps: Pas toujour au meme d'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorie

Oui une puce (Xbox8164) dans une lecteur Pc (lg 8164)

 

Robocop

Oui j'ai la puce (Xbox8164) tu doit mieu le savoir que moi tu me la offert

Apres si tu parle d'une autre puce qui faut poser dans la console , alors sa doit etre la cause de tout mes probleme si non , alors sa doit venir du bios, car effectivement j'ai suivi mon Tuto que j'ai mis sur mon site en Creation (merci pour l'appelle robocop )

Sinon pour le bios , Si c'est autre chose que le flashe pour pouvoir lire les jeux originaux ,

je ve bien que tu me l'envoi par mp stp car sa doit une autre solution de mon probleme

 

Ps :J'ai fait ma petite recherche , et j'ai lus (pas cherche bien loin ) que l'adapter ne fonctionnais que sur des console modifier , et qu'il continu a coder le firmware et qu'il espére

réussir a émuler le lecteur Xbox complètement pour ainsi le rendre compaible avec les xbox non modifieés.

 

Seul question .... Le firmware est sorti ???? ou pas car en faite , le seul probleme est que ma console est pas modifier tout simplement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non, pas sorti .....

 

je ne vois vraiment pas l'intérrêt de ton système sur une console non modifiée, même avec le bon firmware, elle ne lira jamais des backups .....

 

En gros, c'est nul, c'est une Xbox, pas une 360. De toute façon, c'est tellement simple à modifier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...