kiki1243 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bon voila , j'ai poser la puce correctement (du moin je pense) dans le lecteur 8164B . Mais j'ai un petit probleme pour la lecture de mes Jeux Originaux et Backup ( lecteur Flasher) Cependant je peut lire les cd de musique ainsi que les DVD Donc si quelqu'un est en possession de cette puce qui peut m'aider a resoudre se probleme sa serai tres simpas de votre par ! Merci d'avance Ps: Pas toujour au meme d'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 salut, une puce dans un lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Tu as une puce? bien sur ? tu a mis le bios? Tu as suivi ton tuto...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Lorie Oui une puce (Xbox8164) dans une lecteur Pc (lg 8164) Robocop Oui j'ai la puce (Xbox8164) tu doit mieu le savoir que moi tu me la offert Apres si tu parle d'une autre puce qui faut poser dans la console , alors sa doit etre la cause de tout mes probleme si non , alors sa doit venir du bios, car effectivement j'ai suivi mon Tuto que j'ai mis sur mon site en Creation (merci pour l'appelle robocop ) Sinon pour le bios , Si c'est autre chose que le flashe pour pouvoir lire les jeux originaux , je ve bien que tu me l'envoi par mp stp car sa doit une autre solution de mon probleme Ps :J'ai fait ma petite recherche , et j'ai lus (pas cherche bien loin ) que l'adapter ne fonctionnais que sur des console modifier , et qu'il continu a coder le firmware et qu'il espére réussir a émuler le lecteur Xbox complètement pour ainsi le rendre compaible avec les xbox non modifieés. Seul question .... Le firmware est sorti ???? ou pas car en faite , le seul probleme est que ma console est pas modifier tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 et non, pas sorti ..... je ne vois vraiment pas l'intérrêt de ton système sur une console non modifiée, même avec le bon firmware, elle ne lira jamais des backups ..... En gros, c'est nul, c'est une Xbox, pas une 360. De toute façon, c'est tellement simple à modifier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Tu me conseillerai quoi pour la modifier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 sans hésiter la methode 007 tien le lien tu comprendra mieux http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Trop cool cette methode j'etait meme pas au courant. le seul probleme est que je n'ai pas 007 je te remerci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 007 ou spliter cell et mechasault ne sont pas dur a trouver surtout splinter cell je l'ait acheté 3€ en occasse a dock game mais attention il te faut les version original pas les classic il semblerer que les faille ont été corriger sur ces version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 on voi comment les acienne des nouvellles ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant