mboro Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut On m'a installe hdcombo sur une v13 Ensuite j'ai installe le kit de Mapomme sur ma carte de memoire(dev 1) Le probleme est a chaque fois je demarre hdloader il me demande de formater parfois il formate mais parfois j'ai le message qui di echec du formatage Y a t il un hdloader pour hdcombo? Pensez vous que c'est l'installation? J'ai essaye differents disques dur mais c'est toujours le même problem Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Essaie de formater ton disque dur depuis WinHiip ou HDLDump sur ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 . Oui, formate avec WinHIIP, et installe un petit jeu, pour le test. Et mets la dernière version de HDLoader, 0.8b, qui est dans la mise à jour de juillet de mon kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bon c'est le même topic que sur PSX-Station... Donc pas trop besoin d'y répondre 2x En gros il se peut également que tu aies un souci de montage! tout dépend de comment les soudures ont été faites! Si la personne n'utilise pas la meilleure soudure possible, il peut y avoir des dégradations dans la qualité des contacts et au début ça fonctionne et après plus! Je la ramènerais au technicien si il est dans le coin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bonjour, Pour moi, la même chose que sur psx, problèmes d'installation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 pareil pour moi. mauvais montage ou deffaillance de hdcombo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Faut vraiment que j'en monte un, pour voir ce que ça donne j'ai des V13 neuves et des HDCombo neufs mais pas de pointe pour mon fer à souder... ça traine, mais qu'est-ce que ça traine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mboro Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Merci les gars c'était un probleme de montage Tout marche a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant