Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Il est down depuis 12H00 jusquà 20H00...bon ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Clair enfin... J'ai failli pleurer, ce site me manquait Enfin bon il est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Et oui ...on est encore la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Slt Putain je pensais ke ct mon pc ki avait un prob,sa me rassure. Metagames m'a manké pendant les cours et kan j'arrive chez moi sa marche pas je vous dis pas l'horreur ke sa ma fait. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 oué c'est revenu mais de toute facon ma connexion marché plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant