mrbelette Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 lol c toi qui post sur gamefaq.com alors !! ca me fais marer ca! jvais voir tout les jours ! moi je recherche a debloquer Jam ! (mon perso prefere) mais jy arrive po :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Il a l'air bien sympa ce petit jeu! J'y ai joué un peu mais j'ai peur que ça soit répétitif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Oui, c'est moi qui poste sur gamefaqs pour Jam j'ai trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ouai il est vraiment exement ce guilty gear ya une vrai amélioration par rapport a gg reload 2 sorti ya un an , pour moi c'est le meilleure jeu de combat sur psp aprés tekken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Oui, c'est vrai mais dommage que le mode judgment soit si limité, je trouve l'idée superbe mais pas assez poussée, trop court en main game et le survival trop dur donc trop court :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 le main game n'est pas trop long mais la possibilité de le faire avec tout les perso augmentent la durée de vie quant au survival c'est vrai qu'il est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant