F Destroyer Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Un type qui Downgrade sa PSP sans conviction que cela va fonctionner se dit : Heaven or Hell !!! Bon....c'est pas tout ca mais, faut que je le test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Piccolo> tu l'as debloquer comment?? Moi j'ai encore débloquer personne ? Il y a kliff, Justice et apparement le gars du mode judgment aussi pis tout les EX Let's Rock !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 bonsoir a tous les gars,lunastar3 sa faisait longtemps salut a toi,perso je suis un gros fan de 2D je me suis tape tous les guilty gear mais je dois avouer que cette fois si qu'ils ont fais preuvent d'originalite tres bon jeu vraiment!!! "PS:fan de 2D a vous de jouer,a ne pas manquer " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 PSMAN> Salut Je me doutai bien que t'allais laisser un ptit message sur ce topic Perso moi j'ai débloquer 5,6 perso EX et SLASH en mode survival (j'ai perdu au 230 face a dizzy mais bon c'est premier essai) et lorsqu'on arrive au 250 on débloque justice normalment. Faudrai ce faire un ranking metagame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Hey ^^ Ils ont quoi de plus les perso EX ?? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Du bon se jeu je vous dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Wonsul>Ils ont encore plus la classe! non en faite ils ont des nouveau coup (order-sol gagne même un finish destroy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krono-Ky Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Hum a voir.... Mais bon jsuis pas convaincu xD Ca m'a l'air d'etre un genre de Beat'em all sauce GGXX nan? Enfin jpense pas qu'ils puissent faire pire que le Isuka ^^" Bon jvais quand meme le recup Jugement pour voir ce qu'il vaut.... mais bon passer du Stick arcade sur ps2 a la croix de la psp... je sent que ma Millia va avoir du mal a mettre des bon gros loop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ah ok c bien ca ^^. J'ai remarqué qil y avait une version reload des perso aussi ^^ ca correspond a quoi ceux la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 lunastar3 >>> pour le débloquer tu dois dans le stage 6-1 trouver toutes les lettres du mot judgment ^^ Sinon j'ai débloqué pas mal de persos en jugment, mais ça m'énerve j'arrive pas à débloqué Potemkin ^^ Sinon chacuns des persos débloqués par défaut quand on fini le stage 2-1 on débloqué un autre, j'ai posté ceux que j'ai unlock sur gamespot. http://www.gamespot.com/psp/action/guiltygearjudgement/show_msgs.php?topic_id=m-1-30215972&pid=928252&msg_id=m-1-331039214 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant