Vicos Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Franchement c'est le meilleur jeu 2d de combat sur psp faut se jeter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Mieux que Street Fighter?faut que je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Terrible le mode judgment je suis au dernier boss qui m'en fait baver sec! par contre je sais pas comment unlocker les autres personnages en mode jugment je veux dire que quand on termine la première partie du stage 2 avec les persos débloqués par défaut, on voit un perso que l'on débloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Super mega ultra fan edit: mon speudo apparaît pour les victoires merci GG Et dire que je battait les gas de micromania le dos tourner a l’écran et meme les yeux fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Mdr Vantard! ps: le dernier boss du mode judgment est jouable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Aprés avoir tésté je peut confirmer que ce jeux est vraiment bien ,c dla bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 destroy Dans slash, t'arrive a battre order-sol les yeux fermer aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 oui je vien de le faire avec Ky Kiske Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonsoir bonsoir, Quelqu'un aurait il mit la main sur un ripkit, j'en ai trouver que je n'arrive pas a faire fonctionné, il me recré un ISO de 0 ko ..... pas la premiere fois! Merci EDIT : c'était pas le bon guilty gear mais ma question reste inchanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant