Sniper_Qc Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Merci bcp lunastar3 moi aussi je croyais que cettais le meme mais par un autre compagnie et USA mais la je vais lachetter en import merci encore pour les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloub Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut tout le monde, je l'ai testé hier soir. Et vraiment je l'ai trouvé excellent. Autant au niveau graphique, qu'au niveau jouabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 lunastar3 quant on achéte un jeu c'est quant même plus sympa de ne pas avoir à décrypter le menu surtout pour la partie wifi en japonais je comprend jamais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 je l'ai teste (import) il y a 2 modes de jeux, excellent en esperant qu'un jour ca sortira en France mais la je reve un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut !! Donc j'ai tester aussi et comme je le pensais y'a pas de mode histoire mais par contre je le trouve plus fin que le reload (on voyai un peu les pixel et le son etais pas super) là tout est identique a la ps2 le probleme c'est que tout les perso son deja debloquer! enfin bon il reste toujours les EX (version spécial des perso),gold... a débloquer dans le mode mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 il faut que je teste sse jeu il a l' air de dechirais vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Putain, la je vien de terminé le mode arcade avec PotemKin sur Xbox, et j'arrive ici, et je vois cette annonce! Trop trop bon! DESTROYED!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 j'ai trop aimer sauf que le jouabilty ni pas au top le joystik merdik mais l'audio et le grafisme et le rest il tue c trop fort ce jeu vivment la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Voilà un petit patchwork perso Ok c'est pas très varié mais bon c'est juste pour montrer les jolies furies et surtout "DESTROYED" note: toujours aussi dure a battre le petit order sol! 90 % de la barre en 1 enchainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Hahaha, pareil que I-No la sorcière a la guitar dans le Reloaded... Le seul moyen de la battre pour moi, c'est de lui foutre le Destroyed dans la gueule 2 fois de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant