Aller au contenu

Guilty Gear Judgement


lunastar3

Messages recommandés

bonsoir a tous les gars,lunastar3 sa faisait longtemps salut a toi,perso je suis un gros fan de 2D je me suis tape tous les guilty gear mais je dois avouer que cette fois si qu'ils ont fais preuvent d'originalite tres bon jeu vraiment!!!

 

"PS:fan de 2D a vous de jouer,a ne pas manquer "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSMAN> Salut Je me doutai bien que t'allais laisser un ptit message sur ce topic

 

Perso moi j'ai débloquer 5,6 perso EX et SLASH en mode survival (j'ai perdu au 230 face a dizzy mais bon c'est premier essai) et lorsqu'on arrive au 250 on débloque justice normalment.

 

Faudrai ce faire un ranking metagame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum a voir.... Mais bon jsuis pas convaincu xD Ca m'a l'air d'etre un genre de Beat'em all sauce GGXX nan? Enfin jpense pas qu'ils puissent faire pire que le Isuka ^^"

Bon jvais quand meme le recup Jugement pour voir ce qu'il vaut.... mais bon passer du Stick arcade sur ps2 a la croix de la psp... je sent que ma Millia va avoir du mal a mettre des bon gros loop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lunastar3 >>> pour le débloquer tu dois dans le stage 6-1 trouver toutes les lettres du mot judgment ^^

 

 

Sinon j'ai débloqué pas mal de persos en jugment, mais ça m'énerve j'arrive pas à débloqué Potemkin ^^

Sinon chacuns des persos débloqués par défaut quand on fini le stage 2-1 on débloqué un autre, j'ai posté ceux que j'ai unlock sur gamespot.

 

http://www.gamespot.com/psp/action/guiltygearjudgement/show_msgs.php?topic_id=m-1-30215972&pid=928252&msg_id=m-1-331039214

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...