lunastar3 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Moi j'arrive a me l a faire(i-no) mais seulement avec sol bad guy(sans le destroyed) et sinon order sol je le bat qu'avec un destroyed pour l'instant Faut dire que c'est pas aussi facile qu'avec la manette ps2 (le petit accesoire de tekken serai bien utile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Oui mais les Guilty Gear PSP (en tout cas le Realoaded) accepte plus facilement les commandes que sur Xbox, et franchement, j'ai pas a m'en plaindre, ca marche tres bien, malgres le pad moisi. C'est une solution software quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 moi je dois attendre une bonne heures pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Le livreur est lent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bah oui il est en mobilette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 et nan je suis en trotinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ce jeu est un vrai regal !!! Pour tous les fan de baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bon en faite je retire ce que j'ai dit! Une version francaise serai la bien venue, le mode jugdment comporte une histoire , on peu piloter des truc aussi et y'a des boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 J'ai ce jeu depuis hier et le mode Judgment est bien sympa. ça rappelle le système des bons vieux jeux avec le scrolling horizontal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Aller, derniere fournée, cette fois ce sont des screens du mode judgment Le dernier screen (avec le phoenix)c'est dans slash pas judgement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant