lunastar3 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut ! Je suppose que vous savez qu'il y a un GG sur psp (JAP) qui s'appelle Reload (qui n'est autre que le portage eponyme de la ps2! Et bien apparement un nouveau est sorti !! Sous titré "Judgement" il regroupe le mode du Isuka (le scrolling) et le Slash (avec Order Sol enfin normalement) Have Fun note: je dis ca au cas où y'aurai des gens qui, comme moi, pensaient que la version Judgment n'était que même version mais en US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 C koi ca le scrolling, et le Slash, et Ordel Sol 'je precise que j'avais gg sur dc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 ThOrGaLSuGo> Le scrolling ca veut dire que ca defile (horizontalement dans notre cas) comme un beat them all (comme double dragon) Slash : c'est le dernier Guilty Gear sur la ps2: y'a pu le mode histoire mais le jeu est accéler et y'a un perso bonus order sol order sol: c'est sol bad guy lorsqu'il etais collegue de ky kisque (il est habiller en pretre et ses coups sont chargés) C'est lui voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 il a l'air terrible ya une date de sortie en france de prévu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je pense que le mot "jamais" peu répondre a ta question edt: Siiii apparement le 22 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ouai on pouvez si attendre mais y'a d'autres façon de se le procurer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 En JAP si t'es préssé ! Il est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 okey scrolling je savais ce que c'etait mais je pensais pas du tout à un mode beat'em all Et d'accord pour le nouveau perso... ca fait quand meme pas grand chose pour un nouvel opus. King of fighter powa:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 si il sort en france en vf c'est de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ouai enfin bon on s'en fout de la vf! Vu qu'a mon avis y'a pas de mode histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant