KevinSephiroth Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 bin y a beaucoup de news sur dcemu pour qui parle un peu l'anglais devrait s inscrire (meme si je prefere rester ici pour parler les liens la bas sont pas mal) merci lefoufurieux je teste de suite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 zelda ocarina of time a un gain de vitesse il semble etre jouable pour la 1ére fois meme si il reste lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Project 64 1.6 marche nikel sur pc, c'est meme bien optimiser donc c'est encore plus beau que sur n64. Bon faut que je test celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Mon dieu.c'est super! Quelle bon en avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ouai et je croi qu'on peu prendre des screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Et toujours pas de son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 pas de son mais screenshoot possible ainsi que retour au menu des roms.Aucun bug graphique en 5min de jeu .Je joue enfin a super mario 64 sur ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 j'ai eu raison de me coucher tard il y a un bon gain de vitesse sur mario 64 ? C'est jouable? merci de me rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 euh le son ca risque pas! bizarre golden eye impossible a loader. mario 64 speed!!!!!!!!!!!!!!! 20fps en moyenne mais ca speed.... et l'eau et les textures sont bcp moins bugguées. par contre impossible de lire les textes des bulles de lakitu et de la lettre de peach! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 mario 64 va bien plus vite on sent la différence par rapport à la version r7 , c'est largement jouable bien que ce soit pas du full speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant