GreatTeacher Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ba suffit que quelqu'un vienne et sorte un emulateur qui tourne impec !!! quoi ? qui a dt que je parlais gba ... qui a dit que je parlais psx ... qui a dit que je parlais de daxziso et de mph ????? personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je vien de mettre StarFox il roul bien cellui la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Depuis quand y a les textes dans daedalus r8 dans mario 64????? edit: heu syphon filter c'est pas une rom nintendo, et y'a pas de cso sur 64!!! ptdr par contre le son risque pas d'arriver tant que la vitesse et la compatibilité ne seront pas améliorer.... wave race est connu pour avoir des effets magnifiques (je l'ai sur ma 64) !! je me demande si l'auteur de daedalus au lieu de porter l emu windows qui est deja pas genial si il n'essayait pas de creer et de compiler un emu par et pour la psp serait mieux.... a l'instar de pspvba qui etait un portage de vba. les portages sont tjs moins bon que les emu ecrits et compiler dans le core de la console emulante. (c'est pas tres clair je sais lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 C'est meme super claire, L'auteur du portage de PSP VBA a d'ailleur carement laissé tomber son projet, quand GPSP est arrivé, tant ce dernier etait plus performant. Et justemment, comme dit plus haut, il a été compilé pour PSP des sa creation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ya pas de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 euh ca rame a 20fps apres 8 mise a jour SANS son, tu croyais pas qu'une 64bits allait etre emulée avec le son a la version R8??? alors que sur pc y a deja des bugs de textures avec certains pc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 moi j'ai la rom us et je vois parfaiteent les textes si vous voulez je vous fais un screen ou essayez avec la version us peut etre que ça vient de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 euh ca rame a 20fps apres 8 mise a jour SANS son, tu croyais pas qu'une 64bits allait etre emulée avec le son a la version R8??? alors que sur pc y a deja des bugs de textures avec certains pc!! Pfff mais completement, c'est deja du domaine de l'exploit que Mario tourne a 15 - 20 FPS, si fallait encore emuler le son, j'imagine pas la vitesse! Surtou une remarque comme ca, alors que aucune version n'a eu de son, et en plus venant d'un MC1.5, ca fait un peu lourd... Sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Hum je pense qu'il deconnait en fait (cf-> ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Momo=> alors, j'attendai ton post pour deadalus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant