Aller au contenu

[NEW] Deadalus R8 Release !!


lefoufurieux

Messages recommandés

@momo_ps2 ; @F Destroyer oui le save mechanism sert juste a renseigner sur le systeme de sauvegarde du jeu (generalement dans la cartouche) genre eeprom etc.... mais il n'y a pas de savestate!

 

Mario 64: tjs pas de texte qui s'affiche; heureusement qu'on y a tous joué car les noobs qui voudront essayer y comprendront rien (abin ilé ou le son? )

 

 

@Sub27: idem pour moi mais si tu laisses l'option Dynamic Recompiler sur On ca reste potable, meme si c'est quand meme tres lent parfois.

 

@Sniper_Qc: Non je l'ai dit il revient sur le menu general snif c'est bien le seul jeu qui m'interresserai .... vu que le joystick de la psp pourrait etre compatible avec celui de la n64 pour le viseur de goldeneye (plus t'appuie plus il bouge) comme sur emu sur winxp les pad usb sont mal pris en compte les joy marche generalement po (heureusement que dans goldeneye il y a une option aim auto)

 

encore faudrait t il que goldeneye ^marche lol et que les textes s'affichent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila avec de nouveaux test!

 

Star wars racer/rogue squadron:

Les deux jeux plantent

 

1080° snowboarding

Plante, fait crasher la psp...

 

Yoshi story: écran noir a 80 fps...pas moyen de quitter a moin d'éteindra la psp...

 

turok 1:

la rom ne se lance même pas

 

Paper Mario:

ultra fluide, puis plante lorqu'on confirme son nom donc injouable pour l'instant.

 

Wave Race:

Voila un autre jeu prometteur!

Jouable, lent certe (env 10 fps en time attak) mais quasi parfait graphiquement, d'ailleur le rendu de l'aeu m'a impressionné pour un si vieu jeu.

 

Carmaggedon:

Le jeu plante après la sélection de la langue lorsqu'on appui sur start a l'écran titre (qui s'affiche a 122 fps lol)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...