milouk Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Forsaken,jouable mais c'est quoi ces ennemis texturés en violet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 quand ta finis un monde dans mario 64 ou que t umets start tu vois pâs save and quit ou save and continue qui s'affiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 les ennemis en violet ca facilite le jeu Nan mais bon faut pas trop en demander non plus c'est très jouable. our Starfox pareil je suis sur le cul bon c'est que la partie entrainement mais quand même 15-20 fps ca fait plaisir (plus 15 que 20 je tiens a préciser quand même!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Emuler une vieille daube sur laquelle je ne posais meme pas les yeux à l'époque,ca m'fout les boules.(je parle de Forsaken) Chapeau bas au dév'loppeur de ce log meme si j'ai des doutes quant à la possibilité d'avoir du full speed avec le son,mais bon c'est excitant les releases d'émulateurs,j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Alors la franchement milouk c'est ton avis. Moi j'ai des souvenirs immortels de ce jeu en multi a 4 sur 64 (en solo il se finissait en 4 H environ c'était abusé) Et quand y'en avais marre de goldeneye c'était une vraie vbouffée d'air frai ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 j ai pas teste mai je pense le faire ce soir grave cette emu psp 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Esce que James Bond 007 marche sur le R8???? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 non il revien au menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Super spash bros 64 et Mario party et Mario tennis ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ah je les ai pas cella. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant