momo_ps2 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 pour les saves de mario 64 comment s'y prendre s'il vous plait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ha parce qu'on peut sauvegarder?? Ca m'ettonerai Momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ben oui y'a des options au début dans les réglages rumble pack tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Essaies avec les *.sav Ceux qu'on trouve avec les roms Je sais pas si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 en fait pour les saves c'est comme avec la gba c'est la saves de la console ya pa de saves sate (par exemple une fois que t'as l'étoile tu mets save & continue et ça save ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ben moi quand j'ai l'étoile y'a pas écrit continue et save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 C'est marqué! mais le texte s'affiche pas!! (Boulet!!) Sinon je vien de tester StarFox, je suis en Training mode, 17 FPS de Moyenne avec des pointes a 20 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je n'avait pas retester depuis la version r6, ya eu des progrès... mais c'est toujour très lent. Moin de bug aussi à mon avis. Entre 10 et 15 frame/sec avec mario kart 64 dans les menus et en jeux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 a Part ca, le Save Mechanisme, ca doit pas servir a sauvegarder, en tout cas j'ai jamais eu de save dans un Daedalus, et cette option existe depuis la premiere version il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je test starfox tout de suite! Mais Forsaken est imbattable je pense Le seul jeu vraimetn jouable sur l'emul a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant