Aller au contenu

[NEW] Deadalus R8 Release !!


lefoufurieux

Messages recommandés

Invité silentdie

Traduction :

 

StrmnNrmn a encore sortie une mise a jour du plus attendu des emulateurs. Daedalus R8 contient moins de dispositifs et plus d'optimisations. Il est parvenu à faire fonctionner la nouvelle méthode de clipping et cela donne de meilleurs résultats et plus d'efficacité.

 

C'est la version disponnible la plus rapide de Daedalus, mais il s'ameliore a chaque mise a jour. Mario est maintenant entièrement jouable ;; et a parcouru un long chemin depuis le debut.

 

Les changement de Daedalus R8 -

 

* Toutes les utilisations de sceCtrlReadBufferPositive ont été remplacé par sceCtrlPeekBufferPositive.

* Diverses optimisations de texture et de rendu.

* Nouvelle méthode clipping (coupure) qui est plus efficace et donne de meilleurs résultats.

* L'option 'esselate large triangles' a été enlevé.

* Ajout d'une option de reset de l'emulateurateur pour revenir au menu principal.

* N'utilise plus les buffers d'index pour le rendu.

* Utilise une matrice de multiplication avec le VFPU.

* Les transformation vertex et la lumiere utilise le VFPU.

* Le clipping utilise le VFPU.

* Optimisations mineures d'AddTri.

* textures de fond et de police libre pendant que l'émulateur fonctionne pour libérer la VRAM.

* Bug dans la config des contrôleurs par défaut corrigé (le c-down (c bas) et le dpad-down (direction bas) étaient cassés)

 

Source : UltimatePSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la demande mais c'était pour la bonne cause et puis je l'ai pas fait de manière si évidente, j'ai pas posté juste pour ca non plus je suis pas si con

 

Je continue avec ma liste de compatibilité, et je retesterais les même jeu a chaque version, on aura une bonne idée de l'avancée ainsi!

 

Ridge Racer 64:

Menus extra fluides (100 fps ) et vitesse en course très raisonnable (12 fps) c'est un des jeux les plus fluides de l'émulateur, par contre il reste énormément de bug graphiques...restons sur notre bon vieu RR psp pour l'instant (et pour toujours?)

 

F-zero X

Je sais tester un des jeux les plus rapide de la 64 avec un emulateur qui ram autant ca peut paraitre con.

Bref menu ultra rapide (60fps) mais bggé grafikmen, mais restent lisibles.

Puis le jeu plante lors de la sélection du vaisseau...test auss irapide que le jeu a son origine!!

 

Diddy kong racing:

menus ultra buggés, illisibles (appuyez tout le temps sur X lol) et totu ca pour tomber sur un joli écran bleu ciel a 10 fps...

 

Forsaken:

long a démarrer, ensuite menu a 20 fps, avec quelques bug.

Le jeu se lance... ET LA SURPRISE!le jeu est magnifique et quelle fluidite! le jeu tourne entre 17 et 20 fps et tombe a 12 lorsque il y a des ennemis... en bref a TESTER D'URGENCE!

certeinement le jeu le plus jouable a l'heure actuelle avec cet émul (bien que j'ai pas encore tout testé.

 

Super Smash Brothers:

Ma grosse déception :( le jeu ^part a 50 fps pour arriver sur l'écran titre puis plus rien, écran noir a 63 fps... forsaken m'a donné espoir, mon enthousiasme retombe...

 

Ready to Rumble 1:

menu ultra buggé apui tout le temps sur X, puis jeu a 5 fps, donc pas jouable poyur l'instant mais graphiquement c'est preque sans bug, en tout cas aucun spot violet a l'horizon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...