Aller au contenu

[NEW] Deadalus R8 Release !!


lefoufurieux

Messages recommandés

Alors la bravo ne serait-ce que pour mario 64 (seul rom testée jusqu'a présent) cette nouvelle version l'affichae quasiment parfaitement et en plus se permet de gagner quelques FPS!!! vraiment le résultat m'a mis sur le cul!

 

Bon pour calmer les hardeurs j'ajouterais juste que c'est pas encore du 30 fps (on s'en serait douté mais je vois bien les noobz arriver en masse pour dire qu'on a dit que des conneries...)

A l'exterieur du chateau ca reste du env 15 fps par exemple, mais quelle beauté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendez vous dans le coin de la fontaine a l'intérieur du chateau de mario 64 pour eune vraie émulatio full speed a 25 FPS et la ca donne carrément envie d'avoir tout le jeu comme ca sur sa psp, moi perso j'avais fait l'original, et le remake sur DS, mais un jour j'arrive a avoir OOT sur ma psp, cet émul deviendra une véritable merveille!!!

 

Test d'autres back up:(tout cela en dinamique recompilation ON)

Xtrem G:

Tout ce qui est des menu est devenu carrément plus fluide (20 fps contre 10 avant) mais est toujours aussi buggé graphiquement...

la partie course elle passe de 5fps a....7 fps avec un peu moin de bug grafiques

 

Resident Evil 2:

se lance (ce qui n'était pas le cas précédemment) mais écran noir et l'emul annonce 0.71 fps...

visiblement c'est pas encore son tour a celui la....

 

Mario Tennis:

intro du jeu toujours aussi buggé ^^, icones de menus sont remplacées par de beau carrés violets tout moches. l'emul plante lors de la sélection du personnage en mode un joueur...psp crash...visiblement pour celui la aussi il faudra repasser!

 

Rayman 2:

Ne boot toujours pas, je pense que c'eest du au fait qu'il nécessitait l'extension pack, mais j'en suis pas certain.

 

Voila c'est tout je regrette vraiment de pas avoir Zelda OOT (un mp pour ca en rmerciement serait adorable^^) parceque j'aurais vraiment aimé le tester.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...