rk1 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 A tous les metagameurs!! donc retour de vacances.... aprés une longue période d'absence sur le net.... -pour mes vacances plusieurs trips avec des potes dont: -la rochelle trip a l'arache avec 3 potes en r5 depuis Paris en passant pas les nationals pour pas payer l'autoroute!! direct sur la plage et sinon skate et soirée on a dormit sur la plage dans une bache (!!!) -Barcares Un ptit coucou a mes grands parents avec mon ptit cousin et finalement me suis retrouvé a boire et .... tous les soirs!! vraiment un pur endroit pour passer ses vacances!! -Estartite (espagne) trip ORGANISER avec 2 potes et finalement je me retrouve dans le pire coins touristique!!! dans la rue sa parle francais anglais allemand hollandais mais quasiment pas d'espagnol...... sinon bien marrant pour les phases tiz' et les parties de metalslug et timecrisis3 donc voila en GROS mes vac 2006 et vous qu'avez vous cet été????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bon retour Moi, je vais faire un tour dans le campagne jusqu'a demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 donc retour de vacances.... aprés une longue période d'absence sur le net.... -pour mes vacances plusieurs trips avec des potes dont: -la rochelle ah je suis la bas pendant l'année scolaire. t'as pu profiter des 2 tours , la plage des minimes; les bars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 wé la rochelle c'etait bien cool on a dormi sur un plage avec un grande étendu d'herbe et des types qu'on avait rencontrer nous on dit que c'etait le plage des gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 on a dormi sur un plage avec un grande étendu d'herbe Dans ce genre? Bon retour parmis nous.Je sors-->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 et vous qu'avez vous cet été????? Pour ma par j'ai visiter toute la Westcoast des US. Et une semaine dans le sud de la France. Je viens de rentré de Marseille et j'ai une petite question, j'été sur l'autoroute A5 et au dernier moment j'ai vue ce c*n de Flic avec ses jumelles. Alors voila je me demande si je me suis fait prendre, je reçois la contravention sois combien de jour ? Et comme je suis en conduite accompagné je risque quoi si ils on remarqué que c'était moi qui conduisé ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 si c'était des jumelles, tant que le flic t'as arrété un peu plus loin tu risques rien .. Enfin il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 oué enfin j'ai pas vu les motards ni de joli Subaru Impreza Je verais bien dans quelque jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant