amineo95 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Slt sans faire exprés j'ai désinstaller à la barbare norton ( dossier , supprimé :$... ) bref j'ai plusieurs messages d'erreurs au démarage pas moyen de les enlevés? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ah ben on est 2 au moins à avoir norton sur ce site !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut amineo et bienvenu en france ! lol En fait tu dois enlever ces fichier de la liste des programmes qui s'executent au demarrage en utilisant tuneup par exemple puis si tu comptes installer un nouveau antivirus kaspersky par exemple tu dois avoir un programme pour nettoyer ton PC des depots de Norton ... Tciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 démarer -> exécuter tu tapes : msconfig dans l'onglet démarrage tu décoches tous ce qui est en rapport avec norton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ah ben on est 2 au moins à avoir norton sur ce site !!!! je ne l'ai pas par choix mais parceque il est installer d'office sur mon ordi HP Salut amineo et bienvenu en france ! lol En fait tu dois enlever ces fichier de la liste des programmes qui s'executent au demarrage en utilisant tuneup par exemple puis si tu comptes installer un nouveau antivirus kaspersky par exemple tu dois avoir un programme pour nettoyer ton PC des depots de Norton ... Tciao Merci sa fait du bien lol Ayé Bitdefender démarer -> exécuter tu tapes : msconfig dans l'onglet démarrage tu décoches tous ce qui est en rapport avec norton. Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Pour le coup de grâce: http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795 je ne l'ai pas par choix mais parceque il est installer d'office sur mon ordi HP Bienvenue au club.J'aime "HP"(No Joke Inside). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant