lefoufurieux Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ah enfin !!! Et té pas déçu ? Y pas de problèmes de croix directionnelle, bouton carré, pixels morts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 nan tout niquel elle est super belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 slt est pour la noir c'est aussi un firmware 2.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 y'a pas de pack noir avec les bronzé elle est quand blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Hey momo, tu peux me redonner le site ou y'a des gifs avec zidane et son coup de boule stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloub Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 http://einishi.free.fr/zidane/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 des que je le retrouve je te le file je l'ai pas en favoris donc faut que je recherche Edit:louloub trop rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ok momo merci, mais louloub l'a mis, merci a vous deux les gars, moi aussi je me tate pour une psp blanche la, 199e c'est ou exactement qu'on la trouve ? elle existe en occaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 carrefour,score game,micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 hé momo dans le pack, ya pas de carte memoire 1giga avec ? ce serait trop beau en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant