momo_ps2 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 salut a tous voila j'ai craquer pour la psp blanche que je compte me prendre la semaine prochaine et je voulais savoir qu'elle version on ces consoles c'est le pack a 199 euro la blanche si quelqu'un la acheter qu'il me dise se qu'il en a été merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosomaxpsp Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 version 2.6 , pas d'erreur possible, j'ai pris la mienne il y a une semaine.......elle est trop top mon gars.a plus et kiffe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Momo tu es possédé ? Tu veux un exorciste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Momo tu tombes bas la quand meme... Un MC 1.5 qui demande ca...t'es possédé ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 je voulais etre sur a 4000% 199 sa fait mal au cul bon ben merci bien les gars et faite moi disparaitre se topic je vais me taper la honte demain matin sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 faite moi disparaitre se topic je vais me taper la honte demain matin sinon Ah non faut assumer maintenant !! C'est comme moi avec la question sur les fichiers .wad dans un iso !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 199 euro je demande confirmation meme si j'en suis certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 T'est sur que la psp ceramic exixte en base pack à 199 euro ? je pensez qu'elle n'existez qu'en value pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 elle existe belle et bien en base pack c'est pour sa que je demande je savais meme pas qu'elle existait elle est trop canon tiens pendant qu'on y est la ta-82 sont arriver en france?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 C'est clair elle est super belle en blanche et visiblement ya plus de problémes de touches directionnels , je crois que je vais me l'acheter moi aussi mais maintenant faut savoir pour les ta-82 momo tu essaye et tu me dit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant