KevinSephiroth Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 oki pour dual boot mais c'est quoi le trial boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 edit: je mets ca ici car on dirait qu'il n affiche pas mon mess en entier: comment on edit son post????? oki pour dual boot mais c'est quoi le trial boot?? j'ai vu que guillooz a released une version custom du custom firmware de dark alex (poc) en francais en 0.2 donc bon je vais peut etre m y mettre mais casse couile de changer l'interrupteur wlan ou hold au demarrage etc. moi de tte facon je la fou en veille des fois en pleine partie de monster hunter et woila. donc jai jamais besoin de la relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 C'est un dual boot normal sauf que si tu appuie sur une autre touche au démarrage et ben tu bootes direct sur un homebrew (irshell par exemple) !! Sur ces bonnes paroles........... je vais me coucher !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Trial Boot : Les 2 position Wifi, Plus la possibilité de presser un bouton au demarage afin de demarer un Homebrew de son choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 oui dans le topic de guillooz il dit que c'est X qui permet de lancer un homebrew au demarrage (m'enfin moi elle est demarrée 24/24 je la met en veille si j'y joue po c'est tout. ca consomme de la batterie en veille? enfin bcp de batterie je veux dire?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés