Aller au contenu

ca marche pas ?


hellsjedi

Messages recommandés

j ai essayer d arreté le jeu avec home mais apres quand je suis retourné dans devhook il mettait que la fichier etait abimé

 

F Destroyer : Je pense qu'il parlait de devhook !

 

hellsjedi: Tu peux pas lancer devhook quand t'es dans le 2.71 !! Fais Home + L et là tu fais comme si tu lancais ton UMD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrr trop lent.

DevHook (le 0.46 FR par Guillooz en tout cas) ne peut pas etre lancé depuis le firmware emulé par ce dernier , a savoir le 2.71! puisque c'est un homebrew non signé uniquement executable depuis ta psp downgradée en 1.0/1.5 !!

 

normalement dans GAME dans ta ms tu avais le eboot.pbp de devhook, celui de homebrew apps (que j'ai supprimé) et ESCAPE FROM DEVHOOK . c'est celui ci dans le menu jeux/memory stick depuis ta psp que tu dois lancé.

 

devhook mlui meme apparaitra en "données endomagées"

 

une astuce pour eviter les données endommagées avec vos homebrews en 1.5 (du au kxploit):

rennomer les Exemple et Exemple% qui se situent dans le dossier GAME de votre psp (sur windows) en __SCE__Exemple et %__SCE__Exemple testé et approuvé par moi meme mouarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dual Boot? comme sur vista? quezako lol

bin y a trop de CF (pour moi CF c'est Compact Flash lol) donc je me prends po le chou j allume la psp je lance devhook et basta. 2.71 avec navigateur et les isos avec Home+ L ou R vitesse CPU avec Home+Select et screenshot avec la touche Note (a quoi elle sert d'ailleurs a la base celle la???)

 

et eventuellemtn de tps en tps je reboot en 1.5 via escape frome devhook dans les jeux. mais pour l instant suis a fond sur monster hunter donc je passe pas souvent sur 1.5 (surtout que links 2 est chiant a utiliser comparer au navigateur de la 2.71!)

 

j'attends la nouvelle release de gpsp avant de passer + de tps sur la 1.5 (gpsp = emu gba ndlr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La note sert a changer l'equalizer de la PSP (Heavy, Jazz etc)

 

He oui, tu lances devhook....c'est une etape en trop, moi j'allume ma PSP avec le WIFI sur OFF, et ca lance devhook sans que ca se remarque, elle demarre directe en 2.71

 

Avec Wifi ON, elle demare en 1.5, et s'il vous plait, sans le logo Sony au demarage!

 

EDIT : hehe j'tai eu lefoufurieux sur ce coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la touche Note (a quoi elle sert d'ailleurs a la base celle la???) 

 

Elle sert quand t'écoutes de la musique pour changer d'égaliseur (rock,pop etc.....)

 

Dual Boot: quand t'appuies sur un bouton de ton choix quand t'allumes ta PSP, tu arrives direct en 2.71

 

Quand t'appuies sur rien du tout, t'arrives dans le 1.5 !

 

Et tu peux faire ça pour lancer tes homebrews aussi !!!

 

edit: Ah cette fois-ci tu m'as devancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...