momo_ps2 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 oula tu t'égare la mais regarde dans les pages y'a un tuto complet serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Le DOSSIER ISO...pas le fichier... oui a la racine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 je test donc avec megaman power et street fighter 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 j ai installé devhook et avec mon gta mais devhook etait en autorun il a lancé le gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 olalala...on va pas y arriver.... Tu press HOME pour revenir au XMB Puis tu fait Home + R afin de changer d'iso...et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 va la et suit le a la lettre : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=747919&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 j ai essayer d arreté le jeu avec home mais apres quand je suis retourné dans devhook il mettait que la fichier etait abimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Il te dit que ton UMD est ilisible?? Car si c'est GTA, c'est carement impossible, un ISO a la limite, mais pas un UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 fait ce que je t'est dit !! mer** ou alors depuis le downgrade il na fait que de mettre en veille sa PSP alors que c'est expliquer qu'il faut l'eteidre et surtout pas en mode veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 la psp a planter erreur interne 8080E54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés