hellsjedi Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 je commence a avoir peur car je pense que j ai loupé le downgrade , c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 nan ta rien louper dans devhook il faut que tu mette iso tes réglages sont pas bon suit le tuto a la lettre y'aura aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 faut que j utilise quelle version de devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 T'as bien mit tes backup dans un dossier " ISO " a la racine de la ms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 hellsjedi y'a plein de tuto cherche et suit les a la lettre si ta réussi a downgrade tu reussira a installer et regler devhook y'a pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 N'importe qu'elle version de DevHook....mais la 0.44 est tres bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 nouvel essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 franchement c'est pas dur tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 le fichier iso je le crée dans la racine avec dh psp et root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés