hellsjedi Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut, Je me suis donc decider a faire le downgrade 2.6 au 1.5 , j'y suis donc parvenu ma psp est bien en 1.5 . J ai installé devhook 0.44 pour lancer un iso mais helas ça ne marche pas. J ai toujours droit a disque endommagé j ai utilisé different iso meme des cso , bref je me suis servi de la fonction recherche du forum et j ai pas trouvé de soluce, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Post dans le topic de devhook pour ce genre de question. Tu lance bien devhook en 222 mhz ? T'as bien un UMD de jeu dans le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 222 oui j ai lu les tuto non j ai pas de jeu dans le lecteur si je met le jeu j en fait quoi apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Tu doit avoir un UMD de jeu pour que devhook fonctionne. si je met le jeu j en fait quoi apres ? Rien, t'as juste à l'avoir dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 avant lis le post de devhook mais pour ton probleme il suffit de rajouter un UMD GAME dans le lecteur (normalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ha ben c'est sur que ca marche pas si t'a pas d'UMD dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 alala je vous jure le downgrade des 2.6 va ramener beaucoup de question de se genre inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 voila j ai mis mon gta et je lance devhook ; il me dit que je n ai pas d iso a lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 A mon avis tu t'y prend mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 verifi les reglage (dans le menu de devhook) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés