MaPomme Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 . "Perso pour connecter une PS2 a un reseau WiFi j'aurais plutot dit ça" C'est bien aussi. Mais ça n'a pas le même usage, pour les fonctions extra-PS2. Choisir en fonction de ses besoins... Quoi qu'il en soit, faire le détour par le PC, c'est un peu primaire, c'est pas vraiment Wifi, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrevix Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Voila un Sreenshot du Pont que j'ai fait, est-ce que c'est bon ? Ma PS2 peut se connecter a internet Maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Va dans les propriétés de ton pont et fait un screen sur les propriétés de "Protocole TCP/IP". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrevix Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 The-Jack ! STP ! J'ai po tellement reussi a caler ta facon de faire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Pour regler les propriétes de tes connexions reseaux, il te suffit d'aller dans les propriétés de cette fameuse connexion, selectionner la ligne TCP/IP, cliquer une nouvelle fois sur propriétés. La tu auras acces aux reglages relatant de ta connexion ... La connexion WiFi doit etre partagé, donc tu vas dans les options de cette connexion, dans l'onglet avancé de ta connexion WiFi, tu dois avoir une options s'appelant "Autoriser d'autres ordinateurs a se connecter via la connexion internet ..." tu la coches et tu fait ok ... Apres je peut pas etre plus clair ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrevix Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 C'est quoi un DNS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Le DNS (Domain Name Server) c'est une machine qui transcrit les adresses internet texte (http://www.google.fr par exemple) en adresses IP comprehensible par le reseau internet, cela permet a l'utilisation du reseau d'etre beaucoup plus convivial. Qui irait taper les IP des sites sur lequel il va dans un navigateur... L'adresse IP de ton DNS doit etre visible dans le deuxiemes onglet du statut de ta connexion WiFi lorsque tu doubles cliques dessus dans les connexion reseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Normalement tu trouveras tes DNS sur le site de ton FAI. http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Topic-Officiel-Liste-differents-DNS-tableau-inside-sujet-154652-1.htm Voici une liste de DNS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrevix Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Quand je fait le Diagnostique reseau, il bloquechaque fois sur le DNS : "Echec du Test DNS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 tu as utilisé quel DNS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant