Aller au contenu

je m'y perd


cafecreme

Messages recommandés

Le jeu ou la psp? Tu l'as acheté chez micromania (pas vraiment des bonnes affaires niveau prix mais bon) et tu l'as pas testé avant? Ou bien tu pensais avoir un gta facilement? moi j'aurais acheter un 2.6 d'occase UNIQUEMENT si y a un gta 2.0 faille acheté avec sinon vive la quete galere!

 

EDIT je sais pas s'ils vont te la racheter au prix d'achat vu que c'est une occase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re.oui la console vient de chez micromania (value pack plus stick 2gigas pour 170euros!) juste avant j'etais passer a auchan chercher GTA Ules0151

bref la galerequoi!!

pkoi il me la reprendrai pas?!je vais lesvoir demain je leur dis quele lecteur de umd deraille de tps en tps et je leur demande un echange jvois pas ou estle probleme!!elle est garantie 6mois en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a peu pres oui Milouk.j'ai achete gta a auchan (avec le bon code) je suis parti chercher la psp et resultat....l'umd ds la boite a le code #2.......donc je cherche soit un gars sur strasbourg pour me le passer 5mns ou une autre solution (style je paye un pti truc par paypal) je suis pret a donner ts les gages de ma bonne foi,sur ce point la ya pas de soucis,je suis kelkun de serieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT D'ABORD UN GRAND MERCI A MILOUK, ce mec c un bonhomme et yen a plus bcp malheureusement....Moi je dis "respect"......Salut me revoila!je vais quand meme finir mon periple avec vous!bon j'en suis a : j'ai garde la psp 2.5 (passe en 2.6 parceque j'ai joue a gta) et un autre gta avec faille...

je suis en train de charger ma batterie a 100% , ensuite je reinitialise la psp , je formate le stick et c parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...