cafecreme Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 non c'est une occaz de chez micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Le jeu ou la psp? Tu l'as acheté chez micromania (pas vraiment des bonnes affaires niveau prix mais bon) et tu l'as pas testé avant? Ou bien tu pensais avoir un gta facilement? moi j'aurais acheter un 2.6 d'occase UNIQUEMENT si y a un gta 2.0 faille acheté avec sinon vive la quete galere! EDIT je sais pas s'ils vont te la racheter au prix d'achat vu que c'est une occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 je sais mème pas si les Micromania rachètent des consoles d'occasions...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 re.oui la console vient de chez micromania (value pack plus stick 2gigas pour 170euros!) juste avant j'etais passer a auchan chercher GTA Ules0151 bref la galerequoi!! pkoi il me la reprendrai pas?!je vais lesvoir demain je leur dis quele lecteur de umd deraille de tps en tps et je leur demande un echange jvois pas ou estle probleme!!elle est garantie 6mois en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 cafecreme-->C'est quoi ton soucis exactement ? cliors-->Bien sur que si. T'as une psp en 2.6 et t'as pas gta,c'est ca? J'vois pas où est l'problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 a peu pres oui Milouk.j'ai achete gta a auchan (avec le bon code) je suis parti chercher la psp et resultat....l'umd ds la boite a le code #2.......donc je cherche soit un gars sur strasbourg pour me le passer 5mns ou une autre solution (style je paye un pti truc par paypal) je suis pret a donner ts les gages de ma bonne foi,sur ce point la ya pas de soucis,je suis kelkun de serieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 TOUT D'ABORD UN GRAND MERCI A MILOUK, ce mec c un bonhomme et yen a plus bcp malheureusement....Moi je dis "respect"......Salut me revoila!je vais quand meme finir mon periple avec vous!bon j'en suis a : j'ai garde la psp 2.5 (passe en 2.6 parceque j'ai joue a gta) et un autre gta avec faille... je suis en train de charger ma batterie a 100% , ensuite je reinitialise la psp , je formate le stick et c parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 j'ai garde la psp 2.5 (passe en 2.6 parceque j'ai joue a gta) et un autre gta avec faille... Moi aussi je dis "respect"...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 quel magasin font les meilleur prix sur les psp d'occasse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 169€à Micromania Value Pack je pense Sinon dans les Cash c'est pareil Ou 199€ pour un Giga Pack Mais le mieux c'est à Scoregames je crois 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant