Aller au contenu

je m'y perd


cafecreme

Messages recommandés

ok ok merci bcp pour la version!!ben ecoute hellsing ya bcp de versions de psp;bcp de personne qui post pour pas grandchose;bcp d'information qui se croisent....au moins maintenant je sais exactement ce que je voulais...me reste plus qu'a trouve mon bonheur!

merci encore a tous de m'avoir aide,je repasserai vous dire ou j'en suis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi "titre obscure" ?! le mec qui est perdu, il recherche et il trouve!

bref j'aitrouve une 2.5 en occaz chez micromania (value pack 2gigas) bon je sais maintenant ue j'aurai besoins de gta (ca marche vraiment l'astuce du #2 a la fin sur la boite pour savoir si c le bon jeu?!)

j'ai fais une recherche et je vois que sur une 2.5 avec gta on peut lancer des emulateurs et pas de lanceur d'iso?!

donc si je l'achete adieu les isos (ca me ferai mal de peter mon lecteur umd!) ou c'est qd meme possible?!

pppfff faut trop faire attention sur l'achat pour pas se faire niker

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ca marche vraiment l'astuce du #2 a la fin sur la boite pour savoir si c le bon jeu?!) 

Oui.

 

j'ai fais une recherche et je vois que sur une 2.5 avec gta on peut lancer des emulateurs et pas de lanceur d'iso?!

exact.

 

donc si je l'achete adieu les isos (ca me ferai mal de peter mon lecteur umd!) ou c'est qd meme possible?! 

Une fois que tu as GTA avec faille, tu passe en 1.50 pour les loaders d'iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les mecs ca fait plaisir de voir que vous traitez mon sujet aussi bien et aussi rapidement!

merci hellsing!je pars chercher ma psp (en plus avec 2gigas!) a 170euros c une bonne affaire je crois!avant je vais chercher un gta ss faille...vous pensez qu'a micromania ou a auchan ya moyen d'en trouve?!

j'attend cette derniere reponse...je fais chauffer les pneus dema voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...