Aller au contenu

je m'y perd


cafecreme

Messages recommandés

3fois ma taille?mais oomment ils font pour le faire sortir de la psp?!

gta il tue c clair! mais auchan qd meme ouais auchan!!

reste plus qu'a faire comme itchy dit mais avec un peu plus de fantasy (je prend le jeu je le met ds la psp je lance le programme,jattend la fin je lui rend sonjeu et jeme casse) si ca passe (ca passera sauf si le truc prend plus de 10mns la ca va etre !!) je donne 20 a un sdf (jprefere lui donner a lui qu'a eu maintenant c clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend le jeu je le met ds la psp je lance le programme,jattend la fin je lui rend sonjeu et jeme casse) si ca passe (ca passera sauf si le truc prend plus de 10mns la ca va etre

 

de toute facon tu es obligé de branché ta console sur le secteur donc je te vois mal la branché dans le shop

 

tu echange le tient de gta quitte a perdre quelques euro

aprés ..... a toi les vertus du 1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merde secteur?!je crois je vais aller au magasin je vais leur rendre en echange de la 1.5 qu'ils avaient...vont ils accepter?!on verra bien.

oui je sais pkoi j'ai pas pris la 1.5?elle etait un peu griffee (pas lecran enfin yavait une protection dessus) et celle que j'ai elle est neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a carement DEUX pixels morts! mais c'est du 2.0 ! je l'ai ramennée chez moi en metro en 10min, j'avais deja un dossier downgrade avec le downdater et le tiff et ca a mis 2.30min a downgrader (j'avais deja mes isos lol) pret a l'emplois.

 

Prefere payer 200 euros une psp 2.0 avec deux pixels morts et un peu rayée garantie 2semaines magasin que 250 euros une neuve 2.6 ou + pour en chier a chercher un gta 2.0!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon admettons ils acceptent (au pire j'ai fais un cheque donc je peux le bloker,c'est pas que je veux pas payer non,c'est juste que la console elle est d'occaz et que je m'en suis pas servi donc je vois pas ou pourrai etrele probleme!) vous feriez quoi?attendre ss etre sure de trouver ce jeu et finir avec une console bridee mais neuve?ou echanger contre une psp ou on voit quelle a "bien" servie?

je crois qu'on arrive a la fin de la serie jcrois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une psp qui a servie!!!!!!!!!!!!!! au moins t sur que dans la journée t'as ta 1.5 dispo!!! c'est pas grave l'ecran sauf si comme moi tu as des pixels morts, mais sinon tu ne vois pas les rayures car le contraste est tres elevé, c'est pas un tel portable lol!

 

et au moins il te faudra que 5 minutes sur meta pour telecharger les fichiers necessaires au downgrad (2.0/1.51/1.52 uniquement au dela se sera du gta only) et les utiliser. le tuto est tres simple est tres rapide!

 

 

EDIT si t'as console est de auchan c'est comme geant ou la fnac tu la remballes et tu la ramenes sous 15jours tu dis que c'etait pour un cadeau d'anniversaire mais que ca convenait pas et ils te la rachetent au meme prix.

 

franchement tu trouveras plus facilement des psp (1.5/1.51/1.52/2.0) d'occase que tu TESTERAS et tu verifieras le firmware, a 120/150/200euros selon les accessoires que un

GTA LCS avec faille (il a pas duré aussi longtemps que les psp ! et donc ceux qui l'on acheté l'on peut etre meme gardé)

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...