Aller au contenu

je m'y perd


cafecreme

Messages recommandés

je sais hellsing desole

ben voila juste pour remercier itchy pour le coup de main mais jai pas le meme probleme que lui!

par contre hellsing si j'ai bien compris avec une 2.6 ya moyen de rien faire du tout (a part les fonctions de bases)...t'as vu je lai achete mais auchan......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ya pas de soucis destroyer!!

ben voila me voila bloker avec ma psp

bon ya bien quelqu'un qui me depannera...héhé!!

allez faites un effort!20euros pour passer un jeu...enfin voila quoi jsuis bloké(ouais je me repete mais j'ai les nerfs!qd on planifie tt et qua la fin c mort...en tt cas a part ce probleme,jcomprend maintenant les accrocs dla psp!!!rien a dire!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tinkite itchy avec les vendeurs c meme plus rien a battre....!justement c ca le probleme: ATTENTION!!!!!!chez auchan un gta pourtant note ULES00151 ben dedans c'est un umd ULES00151#2...................les nerfs!!!!!

a ton avis (vu que moi j'ai pas du tout suivi la scene psp) ils vont trouve un moyen pour la 2.6?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux qui dechirent:

Tekken Dark Resurection ; une 40taine de persos qualité graphique du 4 avec le style du 3 et du 5 (persos du 5, possibilité de sauter pas comme dans le 4 qui est pourriiiii)

 

Monster Hunter Freedom (Capcom) : Chasse aux dragons dans des aires taille réelles (certains dragons ou wyverns font 3* ta taille) et une centaine d'armes differentes ds chaque domaine (grosse épée , épée+bouclier, lance, martteau, arbalete) et equipement personalisable....

 

GTA LCS: graphismes identiques au 3, avec les meme persos (sauf le heros) et possibilité d'aller sur les 3 iles

 

Need for Speed Most Wanted: 15 boss en carriere avec des caisses comme corvette lanborgini porsche etc. Jouable online

 

Breath Of Fire 3 idem que sur ps1 (en anglais) en 2D decors 3D

 

Tales of eternia (anglais) avec les voix digit. en 2D précalculée

 

Valkyrie Profile Lenneth (anglais) etc

 

 

 

GTA LCS Faille: aucune astuce sur le boitier il te servira uniquement a downgrader apres tu pourras tjs en faire un backup en iso donc autan le prendre en OKAZ.

De +, DEMANDES bien a le tester (ramene ta psp) et tu sauras quelle version c'est.

 

(moi pas eu besoin j'ai acheté une psp 2.0 d'occase hi hi)

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...