Aller au contenu

je m'y perd


cafecreme

Messages recommandés

@alexnrok2 : exact, si tous les noobs (genre compte avec 5 posts actifs) ne créaient pas de topics à tort et à travers avec des titres du genre "j'ai un problème" "aidez moi" "help" ou encore celui dans lequel nous postons "je m'y perd" .... on pourrait un peu trier les resultats des recherches plus facilement. Mais je crois que l'auteur peut renommer son titre de topic non? Ou alors Hellsing pourrait l'editer?

 

 

cafecreme
Posts: 176
Posté: Le 26 aout 2006 à 16:00:22
avant je vais chercher un gta ss faille...

 

Comment ca SS faille? AVEC faille oui. si tu achetes un GTA LCS neuf a la fnac tu tomberas d'office sur un comportant une maj 2.6, et qui dit maj 2.6 dit pas de faille pas de eloader pas de downgrade! pas de loader type devhook!

 

 

EDIT a la fnac: c'etait un exemple. dans n'importe quelle grande surface desormais. ce jeu s'est vendu comme des ptits pains il ne doit rester que des versions 2.6.... y a qua voir le prix des 2.0 sur ebay! seul espoir, qu'un noob le revende dans un magasin d'occaz lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)noob en psp ok je viens de m'y mettre (apparement toi t un bon ds la psp mais avant tu etais comme tous ceux qui se lance ds la psp...)

J'avais compris pour la faille je me suis juste trompe qd j'ecrivais...

apparement mon post est lu...je suis certain qu'il y a des personnes a qui ca va eviter de se prendre la tete (ca reste une supposition)

et pour finir c'est clair que si tu post pour sortir "oui les noobs ceci, les noobs cela..." ou si tu reponds a une question que j'ai pas forcement posee (qui te dis que je vais aller acheter mon gta a la fnac?!)

alors peut etre que mon post ne fait rien avancer mais toi tu fais pas avancer mon post...

encore merci pour vos reponses!reste plus qu'a trouve mon gta (si kelkun est de stras a la limite...!)jvous dis quoi ce soir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne faisais que confirmer ce que disait alexnrock2 on s'y perd quand on veut aider les noobs du fait des titres aleatoires (en majorité locker par hellsing 30min apres car reponse deja donnée ailleurs-> bouton Rechercher en haut)

 

et oui je n'en suis plus un (de noob) (ce n'est pas le nombre de posts qui le determine mais seulement l'experience) (suffit de rechercher un peu via notre ami Google © ou directement sur meta et on trouve toutes nos reponses.....

 

apres je ne parlais que de ton titre (car bon moi je visite tous les nouveau topics histoire d'aider quand cela n'a pas deja été dit ou bien en linkant vers les topics appropriés) car sinon certains risquent de ne pas le visiter (ton topic) si le titre ne veut rien dire (je m'y perds)

 

apres pour le "ss faille" c'etait juste pour etre sur que tu avais compris c'est pour toi, car ce serait dommage de claquer 250 euro en tout pour avoir une psp bridée...

 

(mais la meilleure soluce reste d'acheter une psp d occaz en la testant dans le magasin au prealable en priant que ce soit une 1.5 /1.51/1.52/2.0!)

 

a bon entendeur salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ya pas de soucis...je sais tres bien que noob ne rime pas avec nbre de posts (si tu veux parler des miens je te rappel je viens de xbox...) et oui je sais un noob peut poster 6000posts si c tjs "je sais pas faire ci ou ca" ca ne l'avancera pas!

pour la faille je t'ai rien dis (je sais que ct pour ke je me trompe pas!)

le mec du magasin l'a ouverte et m'a confirme que ct une 2.5 (pour le gta au pire j'attendrai un peu.si je trouve pas gta quel jeux prendre?(pas de style predefini sauf les jeux style finalfantasy!pour m'en mettre plein la vue au premier demarrage?!)

pour lhistoire de mon titre changez le si vous voulez moi je c pas le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai achete ma psp,par contre ATTENTION a auchan l'astuce de gta (avec le numero de serie) ne marche pas!!!le jeu me demande une maj vers 2.6

j'espere que des gens trouveront un moyen de changer lca ss passer par ce jeu.....

voila c a peu pret tout je crois!

 

PS : personne ds les environs de strasbourg pour m'aider avec le jeu gta???!!!merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...