cafecreme Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 ah si j'allais oublie,gta me demande la maj vers 2.6 je le fais ou pas (en sachant ke je suis en 2.5 et que jai pas dautre jeu) je demande ca parceke si ya plus de chance quune solution soit trouve pour le 2.5 je prefere attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Le Downgrade fonctionne sur ces 2 versions... Reste en 2.5 et debrouille toi pour trouver un GTA avec faille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 je vais de rebondissement en rebondissement!!!!! j'ai mis l'umd de demo que j'ai eu ds la boite de la psp.........surprise cet umd me demande si je veux faire une maj vers 2.00!!! bonne nouvelle?!merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Non rien, tu crois quand meme pas qu'elle va accepter de faire la MAJ ou quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 je sais hellsing desole ben voila juste pour remercier itchy pour le coup de main mais jai pas le meme probleme que lui! par contre hellsing si j'ai bien compris avec une 2.6 ya moyen de rien faire du tout (a part les fonctions de bases)...t'as vu je lai achete mais auchan...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je repond a sa place si tu veux bien 2.6 = AUCUNE FAILLE sans GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 si ce n est qu un " probleme de gta " tu de debrouille pour faire tout les magasin du coin en regardant bien le jeux ou au mieux en le testant genre tu emmene ta console avec toi direct rien a battre et n oubli pas ules00151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 non ya pas de soucis destroyer!! ben voila me voila bloker avec ma psp bon ya bien quelqu'un qui me depannera...héhé!! allez faites un effort!20euros pour passer un jeu...enfin voila quoi jsuis bloké(ouais je me repete mais j'ai les nerfs!qd on planifie tt et qua la fin c mort...en tt cas a part ce probleme,jcomprend maintenant les accrocs dla psp!!!rien a dire!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 tinkite itchy avec les vendeurs c meme plus rien a battre....!justement c ca le probleme: ATTENTION!!!!!!chez auchan un gta pourtant note ULES00151 ben dedans c'est un umd ULES00151#2...................les nerfs!!!!! a ton avis (vu que moi j'ai pas du tout suivi la scene psp) ils vont trouve un moyen pour la 2.6?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Jeux qui dechirent: Tekken Dark Resurection ; une 40taine de persos qualité graphique du 4 avec le style du 3 et du 5 (persos du 5, possibilité de sauter pas comme dans le 4 qui est pourriiiii) Monster Hunter Freedom (Capcom) : Chasse aux dragons dans des aires taille réelles (certains dragons ou wyverns font 3* ta taille) et une centaine d'armes differentes ds chaque domaine (grosse épée , épée+bouclier, lance, martteau, arbalete) et equipement personalisable.... GTA LCS: graphismes identiques au 3, avec les meme persos (sauf le heros) et possibilité d'aller sur les 3 iles Need for Speed Most Wanted: 15 boss en carriere avec des caisses comme corvette lanborgini porsche etc. Jouable online Breath Of Fire 3 idem que sur ps1 (en anglais) en 2D decors 3D Tales of eternia (anglais) avec les voix digit. en 2D précalculée Valkyrie Profile Lenneth (anglais) etc GTA LCS Faille: aucune astuce sur le boitier il te servira uniquement a downgrader apres tu pourras tjs en faire un backup en iso donc autan le prendre en OKAZ. De +, DEMANDES bien a le tester (ramene ta psp) et tu sauras quelle version c'est. (moi pas eu besoin j'ai acheté une psp 2.0 d'occase hi hi) bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant