Aller au contenu

je m'y perd


cafecreme

Messages recommandés

Salut tt le monde!ce soir je me suis decide: j'achete la psp demain matin!!Par contre j'ai 2 ou 3 petites questions (j'ai cherche mais je my perd ya trop de confusions)

bref a votre avis si j'achete ma psp a la fnac (sur strasbourg on sait jamis si kelkun connait ce magasin!) je risque de tomber sur quel version?selon la reponse je pourrai qd meme exploiter ma psp a fond?

A part le stick j'ai besoin de quoi pour envoyer des fichiers versma psp?(comme ca jachete tt tt de suite!)

Merci pour votre aide!

 

Ps:si kelkun vend sa psp sur strasbourg ca m'interesse!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même des 2.71 avec de la malchance (il parai en plus que la fnac met a jours ces PSP et qu'il sont les premier a avoir les nouvelle serie (donc 2.71 d'origine))

 

perso je te conseil d'acheter le giga pack 1Go a 250 Euros dans une grande surface (carefour ou auchan ect...)

 

dans ce pack ta le cable USB pour mettre des homebrews sur ta jolie PSP et il te faudra un GTA qui demande une mise a jours 2.00 pour effectuer le downgrade vers 1.50 et profiter a fond de ta PSP (voir tuto) :

http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=732128

 

si tu as des question ensuite sur le downgrade pose les dans le post mais evite les question du genre "je voudrai savoir ou telecharger ton pack pour downgtrader ma psp ?" que olympus21 ma poser en MP et a laquelle je ne reponderai pas parce qu'il suffit de lire la premiere page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses!tinkiete pas je suis pas la pour pourrir metagames, c'est juste que je viens de la xbox et que la section psp est qd meme bordelique (fo avouer qd meme!)

ouais ben lhistoire du jeux gta m'a refroidis...jai pas envie de me casser la tete a acheter deja un jeux juste pour down...fais chier!

ben resultat je vais enlever mon reveil je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne prendpas mal le mot "bordelique" je suis d'accord avec toi il y a enormement de mouvements ici mais il faut dire qu'avec le nombre de version on sy perd(héhé jlai encore placé!) vite.demain si je vais acheter une psp et je mappercois que je peux "rien" faire avec je serai qd meme decu...peu de personne diront le contraire je pense...c juste que je veux eclaircir 2 ou 3 points fondamento et apres je saurai m'en sortir seul et nepas poster pour demander "je peux lavoir ou le pack?" ya pas de soucis pour ca!

oui le forum xbox....ca fait lgtps que j'ai pas ete...en fait depuis qu'une vague de "noobs sois disant experimentes" viennent copie colle sur le forum...bref....

ouipour revenir a ma petite affaire...encore 1 ou 2 ptites questions...quelles versions n'ont pas besoins de gta pour etre "exploitable" ?j'ai bien vu le tableau avecles lettres etc...mais a mon avis ya eu dessolutions trouve (apparement le probleme du t08kelkechose... a ete resolu) donc je viens aux nouvelles les plus fraiches (et qui a mon avis permettra aux autres de pas poser la kestion pendant un bon moment...koike!!mdr)

je crois que je finis (t sure?!)oui oui....

merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y pensais aussi!!mais va falloir trouve ces magasins sur strasbourg maintenant!j'en connais un mais pas de psp!

bref allez encoreune derniere ptite question et apres je me fais tt petit: quelles versions me faut il pour exploiter la psp sans la faille GTA ?!je sais j'en demande bcp mais je veux etre sure de moi!

merci encore les mecs,serieusement la communaute psp ca asuure bien (faut dire aussi que je suis pas lourd!) mais quand on sy perd (aaaalllllleeeezzzz!!!) vaut mieux demander un peu daide!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...