I-Man Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il ete possible de transferer une sauvegarde PS (par emulateur) sur une carte memoire (une vrai de vrai). J'y pense parce que je sais qu'a la fin de vie de la PS1, on trouver des magazines qui fourniser des cd avec des sauvegardes. Je me demander donc si c'etait possible. Merci de vos reponces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 . Il faut déplacer ce topic dans le forum PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Oui,c'est possible avec "LaunchELF". Voir ici: https://preprod.metagames.fr/Article268_Transfert-de-sauvegarde-PS1-vers-PC.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Desolé pour le mauvais placement, mais vu que j'utilise une PS2. -> kira: en fait c'est plutot le contraire que je veux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ca marche dans les deux sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Merci Kira, je n'avais pas vu. Je me suis tout l'aprés midi pour trouver launcelf et le lancer, mais j'ai quand meme reussi a mettre ma sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant