Margot_Zell Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour, Avez vous connaissance d'un programme d'organiseur tournant sur DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 http://www.dragonminded.com/?loc=ndsdev/DSOrganize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 petite question sur dsorganize que je viens d' installer,je n' arrive pas a le mettre en français,le fichier francais.lng est bien dans le dossier lang pourtant, et j' ai fait les modifications necessaires dans le fichier config.ini ,alors si quelqu' un a la reponse a mon probleme il est le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Tu fais la modification à partir du logiciel ou directement sur ton pc avec ta carte mémoire? Si tu l'as fait via le logiciel as tu l'autorisation d'écriture? (peux tu sauvegarder des notes ou autres informations...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 en fait j' ai fait la modif sur mon pc mais j' ai regle le probleme en telechargeant une version plus recente de dsorganize et la pas de probleme, etrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant