petit robot Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 salut je voudrais savoir pourquoi mon dbz shin budokai passe en espagnol et non pas en francais pour j ai bien la francais du jeux et je tourne avec daxziso 0.62 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 pourquoi mon dbz shin budokai passe en espagnol oh mama milla. el warez. rehaga tu dump no utiliza daxziso. utiliza Devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit robot Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 devhook et tu met quoi comme parametre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 maqué sé illegalé esapalé pspé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 faire avec devhook tu doit ou sinon inverse le nom des fichiers de l'iso avec umdgen enfin je pence essaie sa deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Plus de 5 mois de retard tu as, des methodes obsolet tu utilise. Locker ce topic doit etre. Du travail Hellsing aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Le TUTO de DevHook est en 1ere page : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=747919 Metacrew -> en Formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 pourquoi vous parlez comme s'il s'agissait des dix commandements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés