sweety Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Oups poster deux fois désoler je n'ai pas trouver la section special linker, un lien please désoler (le bouler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 je t'ai parlé de bamboogaming parce que j'ai commandé dessus reçu en une semaine sans douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweety Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 merçi de l'info pour bamboogaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 alors tu va prendre lekel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweety Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 En faite j'hésite toujours mais je pense prendre la supercard, les mies a jours sont les régulière avec supercard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ouais elles sont regulieres, la compatibilité est proche de 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweety Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 cool, c'est party pour supercard, surtout si on regarde bien la M3 dépasse elle aussi ( moins mais dépasse tout e meme) vous vous utiliser quoi et et apres utisation en pensai quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 c'est party pour supercard, surtout si on regarde bien la M3 dépasse elle aussi ( moins mais dépasse tout e meme) De quel modele tu parle pour la Supercard et le M3? (CF? SD? mini-SD? micro-SD?) Parceque le M3 CF depasse plus que la supercard CF, le M3 SD Slim Depasse plus que la supercard SD, le M3 Mini-SD depasse plus que la Supercard mini-SD! Et le M3 Lite Micro-SD (pas encore sortie) est de meme taille que la supercard Lite micro-SD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweety Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 petite question qui n'a rien n'a voir, connaisser vous GAMELAND, il propose la un kit de flashage avec passe key (v7) avec une notice en français ainsi que des accessoirs pour l'opération. Pour un prix de moins de 30 euros et possibilité d'etre remboursser par la suite de 20 euros si l'ont r'envoi les accessoirs. connaisser vous se site marchand et est il sérieux, quand pensser vous merçi d'avance (moi le bouler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant