Aller au contenu

ou trouver SUPERCARD3 et PASSE(linker)

sweety

Messages recommandés

bonjours a tous

je suis newbi et heureux possésseur d'une DS LITE Blanche

je vais vais donc poser une question stupide comme tous bon nouveau qui se respect

ou trouver une supercard3 sd (et non pas mini sd) car j'ai une SD 1Go qui traine a la maison, voila pourquoi je cherche se modèle précisement.

J'ai été sur DIVINEO et METASHOP, mais pas de SUPERCARD3 SD, pendant que j'y suis un passe ou linker si je ne trompe

Merçi d'avance de votre aide et désoler pour la question stupide

Une "Supercard3 SD" comme tu dis, ca n'existe pas!

Les modeles de Supercard sont:

-Supercard CF (Compact Flash)

-Supercard SD (Secure Digital) ==>Le modele qui t'interesse

-Supercard mini-SD

-Supercard Lite (Micro-SD)

Le Modele que tu veux, est de couleur Bleu, legerement plus grande qu'une cartouche GBA!

salut babar27

oui c'est bien sa, désler faute de frappe

petite question sa dépasse beaucoup de la DS Lite et ou puis-je la trouver, vaut il mieux prendre la mini sd mais comme je l'ai dit plus j'ai une sd 1Go a la maison sa m'embète d'acheter une mini sd (économie économie)

merçi d'avance a toi

Ca depasse de beaucoup!!

Voila ce que ca donne!!

Pas super agreable a voir, ca ne gene pas vraiment sauf pour Brain Training! ou on prend la console à la verticale!

Et Pour ce qui concerne la mini-SD, ca depasse autant qu'une cartouche GBA!

Le mieux c'est de prendre un linker type micro-SD!! La Supercard Lite est parfait!

Tu pourras le prendre sur Metashop.fr!!

La Supercard Lite coute - de 50euros! et une micro-sd de 1go - de 40euros ou une 512mo a peu pres 25euros!

j'avou que la j'ai du mal a me décider,

avec la supercard sd peut ont lire des videos et ai-ce fluide

sinon merçi pour les sites et apparement sur bamboogaming il propose la supercard sd + la passekey pour 67$ ai-ce une bonne affaire et peut on faire confiance a ce site, je n'aurrai pas des frais de douane supplémentaire a l'arrive du coli (mauvaise surprise)

merçi de votre aide

Tu poses ta question dans la mauvaise section!

Y'a une section special Linker sur Metagames! Tu pourras te faire aider plus facilement si tu fais un tour dans l'autre section!

Sinon pour Bamboogaming, je sais pas si c'est un site de confiance, mais je crois qu'il n'a pas de mauvaise reputation! Et pour les frais de douane et taxes, c'est aleatoire! Mais ca sera pas plus de 20euros en plus a mon avis!

Le mieux quand meme c'est de prendre sur un site francais, comme metashop!! Super efficace, un prix tres abordable, et un service apres-vente avec tres bonne reputation!

C'est pas que je fais de la pub, mais bon tu vas te prendre la tete a prendre des articles a l'etranger pour gagner quelques euros, Et tant que c'est Dispo sur une boutique Fr autant en profiter!

j'avou que la j'ai du mal a me décider,

avec la supercard sd peut ont lire des videos et ai-ce fluide

sinon merçi pour les sites et apparement sur bamboogaming il propose la supercard sd + la passekey pour 67$ ai-ce une bonne affaire et peut on faire confiance a ce site, je n'aurrai pas des frais de douane supplémentaire a l'arrive du coli (mauvaise surprise)

merçi de votre aide

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M