sweety Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 bonjours a tous je suis newbi et heureux possésseur d'une DS LITE Blanche je vais vais donc poser une question stupide comme tous bon nouveau qui se respect ou trouver une supercard3 sd (et non pas mini sd) car j'ai une SD 1Go qui traine a la maison, voila pourquoi je cherche se modèle précisement. J'ai été sur DIVINEO et METASHOP, mais pas de SUPERCARD3 SD, pendant que j'y suis un passe ou linker si je ne trompe Merçi d'avance de votre aide et désoler pour la question stupide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 tu veux commandé en france ou l'étranger ne te derange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweety Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 salut a toi youtpout978 ça n'a pas trop d'importance, mais a l'etranger pas de risque et le menu pas possible en français pour la commande al'étranger. merçi a toi de réondre aussi rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Une "Supercard3 SD" comme tu dis, ca n'existe pas! Les modeles de Supercard sont: -Supercard CF (Compact Flash) -Supercard SD (Secure Digital) ==>Le modele qui t'interesse -Supercard mini-SD -Supercard Lite (Micro-SD) Le Modele que tu veux, est de couleur Bleu, legerement plus grande qu'une cartouche GBA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweety Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 salut babar27 oui c'est bien sa, désler faute de frappe petite question sa dépasse beaucoup de la DS Lite et ou puis-je la trouver, vaut il mieux prendre la mini sd mais comme je l'ai dit plus j'ai une sd 1Go a la maison sa m'embète d'acheter une mini sd (économie économie) merçi d'avance a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 à l'étranger je connai winsunx et bamboogaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ca depasse de beaucoup!! Voila ce que ca donne!! Pas super agreable a voir, ca ne gene pas vraiment sauf pour Brain Training! ou on prend la console à la verticale! Et Pour ce qui concerne la mini-SD, ca depasse autant qu'une cartouche GBA! Le mieux c'est de prendre un linker type micro-SD!! La Supercard Lite est parfait! Tu pourras le prendre sur Metashop.fr!! La Supercard Lite coute - de 50euros! et une micro-sd de 1go - de 40euros ou une 512mo a peu pres 25euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweety Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 j'avou que la j'ai du mal a me décider, avec la supercard sd peut ont lire des videos et ai-ce fluide sinon merçi pour les sites et apparement sur bamboogaming il propose la supercard sd + la passekey pour 67$ ai-ce une bonne affaire et peut on faire confiance a ce site, je n'aurrai pas des frais de douane supplémentaire a l'arrive du coli (mauvaise surprise) merçi de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Tu poses ta question dans la mauvaise section! Y'a une section special Linker sur Metagames! Tu pourras te faire aider plus facilement si tu fais un tour dans l'autre section! Sinon pour Bamboogaming, je sais pas si c'est un site de confiance, mais je crois qu'il n'a pas de mauvaise reputation! Et pour les frais de douane et taxes, c'est aleatoire! Mais ca sera pas plus de 20euros en plus a mon avis! Le mieux quand meme c'est de prendre sur un site francais, comme metashop!! Super efficace, un prix tres abordable, et un service apres-vente avec tres bonne reputation! C'est pas que je fais de la pub, mais bon tu vas te prendre la tete a prendre des articles a l'etranger pour gagner quelques euros, Et tant que c'est Dispo sur une boutique Fr autant en profiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweety Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 j'avou que la j'ai du mal a me décider, avec la supercard sd peut ont lire des videos et ai-ce fluide sinon merçi pour les sites et apparement sur bamboogaming il propose la supercard sd + la passekey pour 67$ ai-ce une bonne affaire et peut on faire confiance a ce site, je n'aurrai pas des frais de douane supplémentaire a l'arrive du coli (mauvaise surprise) merçi de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant