ammoun Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut Mon problem c'est que soit avec firefox ou internet explorer des que j'ouvre une page de tchat le navigateur se ferme apres 2 ou 3 secondes pour charger la page .... Je suis ici pour repondre si vous voulez plus d'explications ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Juste comme ça .. tu as essayé avec Opera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Comme d'habitude je te trouve toujours a l'heure est il vraiment interessant de tester avec OPERA car je l'ai pas ce navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Essaie avec ... c'est juste pour voir si le probleme se presente toujours ... une confirmation quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ok the-jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Merci the-jack ca marche avec Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant